Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 15:00

Diffamation

Amber Heard est complètement ruinée

Amber Heard est complètement ruinée
Amber Heard / cover Images / BIG

Amber Heard, reconnue coupable de diffamation envers Johnny Depp il y a quelques heures, serait fauchée en raison des frais exorbitants à payer pour sa défense. Elle ne serait pas en mesure de payer sa sentence de 10,4 millions (US).

Hier (2 juin), l’avocate de l’actrice, Elaine Bredehoft, avouait à la télé que sa cliente n’avait pas les ressources pour payer une telle somme.

Selon le quotidien New York Post, la vedette du film Aquaman serait à court d’argent. Selon des sources du journal, l’actrice de 36 ans compte sur sa police d’assurance habitation pour couvrir les frais de ses avocats actuels dans cette affaire.

La facture de l’avocat d’Amber Heard a été en grande partie payée par The Travelers Companies, conformément aux termes de la police d’assurance de l’actrice, selon les sources. Toutefois, ce genre de police ne couvre généralement pas les frais de jugement, dans ce cas, soit 10,4 millions de dollars américains.

D’ailleurs, une vice-présidente de la compagnie d’assurance, Pamela Johnson, a été aperçue au tribunal de Fairfax, en Virginie, en compagnie de l’actrice à plusieurs reprises au cours de son procès.

La valeur nette d’Amber Heard a été estimée entre 1,5 et 2,5 millions de dollars par le site Celebrity Net Worth et d’autres sources. Il est donc clair que l’actrice ne pourra payer son dû à Johnny Depp.

Ce dernier ne doit pas être surpris de cette révélation. Lors du procès qui a duré six semaines, de nombreux témoins ont déclaré que l’actrice n’avait peut-être pas les fonds nécessaires pour payer son ex-mari.

Au tribunal, il a été révélé qu’Amber Heard a été payée 1 million de dollars pour le film Aquaman de 2018 et 2 millions de dollars supplémentaires pour la suite, qui doit sortir l’année prochaine.

La mauvaise presse du procès médiatisé a aussi fait perdre à l’actrice son lucratif contrat avec L’Oréal.

Si Johnny Depp, qui a déjà mentionné avoir perdu plus de 22 millions à la suite des propos diffamatoires de son ex-femme, pensait se refaire une santé financière avec sa victoire en cour, il semble que ce ne soit pas le cas.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 15:01