Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:29

Canada’s Got Talent

Jeanick Fournier remporte la bourse de 150 000$

Jeanick Fournier remporte la bourse de 150 000$
Jeanick Fournier / HPQ

C’est mardi soir qu’avait lieu la finale de Canada’s Got Talent et c’est notre Québécoise, Saguenéenne Jeanick Fournier qui a remporté la bourse de 150 000$! 

Rappelons que lors de son audition, Fournier avait chanté I Surrender, de Céline Dion et avait charmé le public immédiatement et s’était même mérité le fameux golden buzzer. Lors de la demi-finale, elle a interprété, avec brio, la pièce tirée du MAGNIFIQUE film The Greateast Showman, Never Enough. Mardi soir, pour la finale de Canada’s Got Talent, Jeanick Fournier a décidé de chanter l’indémodable classique de Queen, également interprété par Céline Dion, The Show Must Go On

C’est ce qui l’a amenée à remporter la compétition.

« Un énorme merci aux gens du Saguenay-Lac-Saint-Jean, du Québec et du Canada pour votre support. Merci à mon équipe, merci à ma famille, merci à mon amoureux, merci à mes amis, merci à mes merveilleux enfants », disait-elle en français lors de ses remerciements, la voix remplie d’émotions.

Mercredi matin, à Salut Bonjour, Jeanick Fournier a accordé une courte entrevue où elle exprimait sa reconnaissance avec émotions et à quel point sa vie était sur le point de changer.

« C’est un rêve […] Ce n’est pas croyable […] L’album, les producteurs, la promotion, les spectacles, ça s’en vient », s’exprimait-elle, en versant quelques larmes de joies.

Cette femme brillante, également préposée aux bénéficiaires habite dans une petite commune avec sa famille et caresse le rêve de se procurer une maison afin que ses enfants puissent avoir chacun leur chambre. Avec les 150 000$, la chanteuse aimerait également beaucoup aller en Italie.

De notre côté, nous avons l’impression que nous n’avons pas finie d’entendre parler de Jeanick Fournier et ça nous donne des frissons juste à y penser.

Bravo, Jeanick, vraiment!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:30