Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 12:00

Café

Le Biebs Brew débarque dans les Tim Hortons très bientôt!

Le Biebs Brew débarque dans les Tim Hortons très bientôt!
Le Biebs Brew / Tim Hortons

Suite à l’incroyable succès des Timbiebs – la collaboration entre Tim Hortons et Justin Bieber – l’entreprise ne pouvait s’arrêter là. C’est pour le plus grand plaisir de tous que la collab’ récidive avec un tout nouveau produit: le Biebs Brew.

Le café préféré des Canadiens reçoit donc une petite métamorphose afin de créer un nouveau breuvage parfait pour la saison estivale. Fabriqué à 100% de grains arabica de qualité provenant de sources éthiques et lentement infusé à froid pendant 16h, ce cold brew promet d’être des plus onctueux.

Il faut savoir que Justin Bieber trippe sur tout ce qui est sucré — il allait donc de soi d’ajouter une touche de vanille française au délicieux café infusé à froid. En plus, la boisson caféinée pourra même être servie à partir du 6 juin dans un gobelet Biebs Brew édition limitée, créé avec l’artiste. Les fans seront heureux de mettre la main sur ces gobelets faits d’acier inoxydable qui possèdent une paille réutilisable.

À noter que tous les produits coups de coeur de cette collaboration reviendront pendant quelques temps dans les restaurants Tim Hortons le 6 juin. Vous pourrez donc repartir avec votre Biebs Brew, les Timbiebs au chocolat et fudge blanc, crème sure et pépites de chocolat et gaufre au gâteau d’anniversaire. Quelques places auront même des quantités limitées de merch, comme la tuque, le sac banane et le sac réutilisable.

Y goûterez-vous?

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 12:01