Aller au contenu
Sports

Tiger Woods se lance dans le mini-golf

Tiger Woods se lance dans le mini-golf
Tiger Woods / BIG

Tiger Woods s’apprête conquérir le monde du mini-golf. Après quelques tests concluants, le champion golfeur ouvrira plusieurs aires de jeux à travers les États-Unis.

Le gagnant de 15 tournois majeurs en carrière est associé dans la firme PopStroke Entertainment Group. Le groupe possède déjà deux installations à Fort Meyers et à Port St Lucie, en Floride. Il ouvrira le PopStroke Sarasota en Floride le 28 avril prochain. On y promet un «concept de golf et de restauration décontractée».

PopStroke Sarasota

Source: PopStroke Sarasota

L’aire de jeu a été dessinée par Tiger Woods lui-même. Et le golfeur, qui est revenu au jeu dans lors du dernier tournoi des Maîtres après une longue absence d’un an en raison d’un accident de voiture qui a failli lui coûter une jambe, semble très excité par le concept qu’il met de l’avant.

«PopStroke consiste à rassembler les amis et les familles pour créer des souvenirs durables autour du jeu de golf», a commenté le golfeur.

Les parcours de PopStroke sont entièrement construits en gazon synthétique, reflétant les ondulations, les allées, les fausses de sable et l’herbe longue des parcours de golf traditionnels.

Le PopStroke Sarasota proposera deux parcours, le Tiger Red Course et le Tiger Black Course.

Tiger Woods explique le défi qui attend ses futurs visiteurs.

«Nous avons créé deux parcours de putting de 18 trous qui peuvent être appréciés par tous, quel que soit l’âge ou le niveau de compétence.»

À côté des parcours de golf, les visiteurs auront accès à une zone de restauration extérieure avec un menu complet, de la bière artisanale, du vin, des cocktails de signature et de la crème glacée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01