Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 12:00

Réseaux sociaux

Une vidéo de Madonna choque ses fans

Une vidéo de Madonna choque ses fans
/ TikTok / Madonna

Madonna a publié hier sur TikTok une vidéo dans laquelle son visage semble totalement transformé, suscitant la stupeur de ses fans sur les réseaux sociaux.

La chanteuse de 63 ans a publié cette vidéo de 13 secondes quelques minutes avant la présentation de la cérémonie des Grammy Awards.

On y voit la vedette les cheveux tressés dégageant ainsi son visage. Celui-ci semble avoir été modifié par des soins esthétiques. Les pommettes de ses joues semblent avoir pris du volume, tout comme ses lèvres qui sont nettement plus pulpeuses.

Sans grands doutes, on peut soupçonner que Madonna a fait usage d’agents de comblement dans les joues et les lèvres. On remarque aussi que son visage n’affiche aucune ride, un fait plutôt exceptionnel pour une femme de son âge. Cette fois, il est probable qu’elle a eu recours à du botox pour lisser son visage.

Il n’en fallait pas plus pour que des milliers de fans commentent la transformation esthétique de la chanteuse. Plusieurs mentionnant que la chanteuse ne ressemblait plus à la vedette qui interprétait Holliday en septembre 1983…

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 12:01