Aller au contenu
Alicia Moffet

Nouveau EP complètement envoutant!

Nouveau EP complètement envoutant!
/ HPQ

L’autrice-compositrice-interprète Alicia Moffet lançait ce vendredi un tout nouveau EP de huit chansons, intitulé Intertwine. Les chansons sont incroyablement bien produites et l’ambiance de ce EP peut aussi bien nous donner l’envie de danser que de relaxer (ou encore, concocter des sortilèges dans le dos de nos ex).

La voix de la chanteuse est sans aucun doute impeccable et il n’y a pas beaucoup d’artistes d’ici qui possède le genre de timbre de voix d’Alicia Moffet. Ce qui est tout à fait honorable. Notre chanson préférée est la première sur le EP et elle est intitulée Run to You. Nous avons aussi l’impression que dès que cette chanson fera son entrée dans les radios, elle se retrouvera rapidement au sommet des palmarès.

« Le nom du EP le dit bien, pour Alicia tout dans la vie est connecté ! Intertwine est donc l’aboutissement d’une réflexion qu’Alicia Moffet a portée sur les événements qui l’ont façonnée, sur des moments où les émotions sont fortes, libres et, surtout, vraies. Explorant les zones grises qui composent l’existence et les relations de manière toujours entrelacées, Alicia arrive donc à la conclusion avec ce nouveau matériel que tout n’est pas toujours noir ou blanc et que la beauté se déploie peut-être dans le spectre entre les deux »

Rappelons que la chanteuse qui fait énormément parler d’elle ces temps-ci quant à sa relation avec Frédérick Robichaud de OD Dans l’Ouest fera la première partie de la pop star internationale Jason Derulo, lors du prochain festival International des montgolfières.

En attendant de voir la belle sur scène, nous continuerons d’écouter Intertwine en boucle!

Pour vous le procurer, c’est par ici!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01