Aller au contenu
Enfin le week-end

Écouter en direct

Enfin le week-end

En ondes jusqu’à 15:00

Hollywood

Scarlett Johansson vend une propriété et perd 300000$

Scarlett Johansson vend une propriété et perd 300000$
Scarlett Johansson / Gettyimages-Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic

Scarlett Johansson aura sûrement une rencontre avec son comptable.

Petite erreur de calcul pour Scarlett Johansson lors de l’achat d’une propriété à Manhattan, New York, qu’elle doit maintenant revendre à perte.

Johansson vend en effet son penthouse new-yorkais pour 1.8 million de dollars américains, et ce malgré l’avoir acheté 2.1 millions de dollars en 2008, rapporte le New York Post.

C’est donc une perte nette de 300 000$, au bas mot.

En plus du laps de temps qui s’est écoulé, on rapporte que la star avait également effectué de nombreuses rénovations sur la propriété durant cette période.

Johansson avait initialement placé sa résidence sur le marché à 2.5 millions de dollars, avant de finalement perdre patience, visiblement!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Enfin le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 15:01