Aller au contenu
Retour au jeu pour Tom

Nouveau record pour Brady, la retraite la plus courte !

Nouveau record pour Brady, la retraite la plus courte !
Tom Brady, légende. / BIG
0:00
4:49

Tom Brady a surpris bien des gens hier (13 mars), lorsqu’il a annoncé qu’il mettait fin à sa retraite de 40 jours. Le plus grand quart-arrière de l’histoire de la NFL sera de retour avec les Buccaneers de Tampa Bay.

Le 1er février dernier, le numéro 12 annonçait qu’il accrochait ses crampons et quittait la NFL avec une tonne de records à son actif.

Voilà que le gagnant de sept Super Bowls change d’idée et décide de revenir au jeu.

Compte Facebook de Tom Brady

Source: Compte Facebook de Tom Brady

«Ces deux derniers mois, j’ai réalisé que ma place est toujours sur le terrain et non dans les tribunes. Ce temps viendra. Mais ce n’est pas maintenant. J’aime mes coéquipiers, et j’aime ma famille qui me soutient. Ils rendent tout cela possible. Je reviens pour ma 23e saison à Tampa. Une affaire inachevée.»

L’entraîneur des Buccaneers, Bruce Arians, n’a jamais caché qu’il ne s’attendait pas en février dernier à ce que Brady prenne sa retraite. Sa réaction au changement d’avis du quart-arrière a été «l’excitation totale», selon NFL Network.

En revenant au jeu pour une 23e saison à l’âge de 44 ans, Tom Brady repousse les limites de son sport. Seuls les botteurs George Blanda, Gary Andersen, Adam Vinatieri, John Carney et Morten Anderson ont joué plus de 22 saisons dans la NFL.

Malgré son retour sur le terrain, Tom Brady entend préparer sa «vraie» retraite en participant à d’autres projets, comme celui déjà annoncé de devenir acteur et producteur pour le film 80 for Brady.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à