Aller au contenu
Saison des galas

Le «Dune» de Denis Villeneuve remporte cinq prix BAFTA

Le «Dune» de Denis Villeneuve remporte cinq prix BAFTA
Timothée Chalamet / BIG

Les BAFTAs ont fait connaître leurs récipiendaires.

Belle récolte pour le Dune de Denis Villeneuve au gala des prix BAFTA, alors que le film a remporté cinq statuettes au cours de la soirée.

Du nombre, Dune a été couronné dans les catégories Meilleurs effets spéciaux, Meilleur son et Meilleure cinématographie.

Denis Villeneuve n’a toutefois pas été vainqueur dans la catégorie du Meilleur film, qui a plutôt récompensé The Power of the Dog, et dans la catégorie du Meilleur réalisateur, pour laquelle il n’était même pas en nomination!

À noter également les victoires de Will Smith (Meilleur acteur), Encanto (Meilleur film animation) et de Paul Thomas Anderson (Meilleur scénario original).

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à