Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 12:00

Documentaires de stars

Un documentaire sur la vie de Pamela Anderson.

Un documentaire sur la vie de Pamela Anderson.
C.J. Parker, interprétée par Pamela Anderson / HPQ

C’est dans une publication sur sa page Instagram que Pamela Anderson a annoncé qu’elle racontera sa « vraie histoire » dans une série documentaire Netflix.

Elle a publié une note écrite à la main, avec ce qui semble être les titres des épisodes de la série. « Ma vie / Un millier d’imperfections / Un million de mauvaises perceptions / Dingue, tordue et perdue / Rien à espérer / Je ne peux que vous surprendre / Pas une victime mais une survivante / Et vivante pour raconter la vraie histoire », pouvait-on lire sur la note.

Le film sera réalisé par Ryan White, Jessica Hargrave, Julia Nottingham et Brandon Thomas Lee, le fils de la star, en seront les producteurs.

Le Sac de chip a partagé les commentaires des dirigeants de Netflix au sujet du nouveau projet : « Pamela Anderson est prête à raconter son histoire dans un nouveau documentaire. Le film, qui est en préparation depuis plusieurs années, montrera l’icône de la pop culture remettant les pendules à l’heure et racontant son cheminement professionnel et personnel ».

Ils ont d’autant plus promis qu’il s’agira du « documentaire définitif » de Pamela Anderson et qu’il offrira un « portrait intime » de sa vie.

Rappelons que la toute nouvelle série Pam & Tommy, sur la plateforme Disney+, a fait des ravages. La première saison, réalisée par Robert Siegel et mettant en vedette Seth Rogen, Lily James et Sebastian Stan raconte la vraie l’histoire de la relation tumultueuse entre Pamela Anderson et Tommy Lee.

D’ailleurs, souvenons-nous que lors de leur court mariage, une vidéo documentant leurs ébats sexuels leur a été volée pour ensuite être vendue. Jusqu’à ce jour, l’actrice continue d’affirmer que la vidéo était censée rester privée, alors que plusieurs admirateurs et admiratrices soupçonnent que la vidéo n’a pas vraiment été volée, mais bien donnée volontairement.

Encore aujourd’hui, cette vidéo explicite, qui a rapidement fait le tour de la planète, est devenue l’une des premières sex tape provenant de célébrités à paraître sur le marché (désolé, Kim Kardashian)!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 12:01