Aller au contenu
Kids’ Choice Awards

Taylor Swift et Adele en tête des nominations

Taylor Swift et Adele en tête des nominations
/ BIG

Taylor Swift et Adele ont encore la faveur populaire des plus jeunes.

Les Kids’ Choice Awards ont fait connaître leurs choix en vue du gala qui sera présenté en avril, et deux chanteuses mènent le bal.

Il s’agit de Taylor Swift et Adele, qui mènent au chapitre des nominations, avec quatre chacune.

Les deux stars s’affronteront notamment dans les catégories de l’Artiste féminine préférée et de la Chanson préférée de l’année.

Olivia Rodrigo, Saweetie, Dwayne Johnson, John Cena, LeBron James, Vin Diesel, Tom Holland et Ryan Reynolds font également partie des nommés cette année, confirme THR.

Miranda Cosgrove et Rob Gronkowski se chargent de l’animation.

Le gala des Kids’ Choice Awards se tiendra le 9 avril 2022 du côté de Santa Monica, et sera retransmis via Nickelodeon.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01