Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 12:00

Infidélité

2000$ pour tester la fidélité de votre partenaire?

2000$ pour tester la fidélité de votre partenaire?
/ Brothers91 / E+ / Getty Images
0:00
3:26

Paieriez-vous cette modèle Playboy pour vérifier la solidité de votre couple?

Carolina Lekker fait une petite fortune en se glissant dans les messages privés de certains utilisateurs soupçonnés d’infidélité par leurs conjointes. 

Celle qui a déjà fait la page couverture de Playboy Afrique promet de rembourser les montants à celles dont les partenaires refusent les avances et ne mordent pas à l’hameçon. Elle aurait toutefois fait plusieurs milliers de dollars via ce stratagème

En gros, elle contacte les gars, discute un brin et quand la discussion devient chaude, elle leur donne un rendez-vous. S' ils acceptent elle garde le 2000$, sinon, elle rembourse le tout.

Astuce discutable ou bonne stratégie? L’équipe du fun est dans le retour a fait le tour de la question!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 12:01