Aller au contenu
Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore

Bande-annonce finale pour les fans de Harry Potter

Bande-annonce finale pour les fans de Harry Potter
HPQ / Via Bande-annonce

Il y a quelques mois, nous vous avions montré la première bande-annonce du très attendu troisième volet de la saga Fantastic Beats (Les animaux fantastiques). Eh bien, un peu plus tôt cette semaine, de nouvelles images ont été partagées via la bande-annonce finale. Nous devons vous dire que nous sommes presque tombés en bas de notre chaise quand nous l’avons visionné comme ces nouvelles images nous transportent, une fois de plus, dans l’univers complètement étincelant de Harry Potter. Eh oui les amis.es, Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore se passe à Poudlard et on CA-PO-TE!

Avant de vous présenter la bande-annonce finale et officielle, laissez-nous vous rappeler ce dont ce troisième volet de l’univers de J.K. Rolling parlera.

« Le professeur Albus Dumbledore (Jude Law) a compris que le puissant mage noir Gellert Grindelwald (Mads Mikkelsen) cherche à prendre le contrôle du monde magique. Pour l’aider à contrecarrer la menace, il fait appel au magizoologue Newt Scamander (Eddie Redmayne) afin qu’il mène une équipe intrépide formée de magiciens, de sorcières et d’un courageux pâtissier moldu dans une mission risquée où les attendent des créatures connues et inconnues ainsi que des affrontements avec les légions grandissantes de Grindelwald. Mais devant des enjeux aussi cruciaux, combien de temps Dumbledore pourra-t-il rester à l’écart ? »

La distribution est composée de Eddie Redmayne (La Théorie de l’univers), le double candidat aux Oscar Jude Law (Retour à Cold Mountain, L’Énigmatique Monsieur Ripley), Ezra Miller, Dan Fogler, Alison Sudol, Callum Turner, Jessica Williams, Katherine Waterston et Mads Mikkelsen.

Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore est réalisé par David Yates à partir d’un scénario de J.K. Rowling & Steve Kloves, d’après un scénario de J.K. Rowling. Le film est produit par David Heyman, J.K. Rowling, Steve Kloves, Lionel Wigram et Tim Lewis. Neil Blair, Danny Cohen, Josh Berger, Courtenay Valenti et Michael Sharp en sont les producteurs délégués.

Rappelons que les deux premiers films avaient connu un immense succès à travers le monde et étaient venus réchauffer les coeurs des fans de la saga Harry Potter. Cependant, force est d’admettre que ce troisième volet ira directement au coeur de l’univers du sorcier comme l’histoire relatera les origines du directeur de Poudlard, Albus Dumbledore.

Sans plus tarder, voyez la toute dernière bande-annonce, en français, de cette mégaproduction qui prendra l’affiche partout dès le 15 avril prochain.

Vous aimerez aussi

0:00
5:31
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les incontournables de CKOI
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75