Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 06:59

Musique

Jay-Z en tête des revenus du hip-hop

Jay-Z en tête des revenus du hip-hop
Jay Z / BuzzNews

L’année 2021 fut excellente pour les rappeurs Jay-Z et Kanye West qui arrivent loin devant, en tête des plus grosses fortunes du hip-hop engendrées durant ces 12 mois, selon le magazine Forbes.

Jay-Z devance toute la concurrence avec des gains de 470 millions de dollars (US) en 2021. Le mari de Beyoncé doit une grande portion de ce montant à la vente de ses actifs dans la plateforme de musique Tidal vendue en mai dernier. Le rappeur aurait maintenant une fortune évaluée à 1,5 milliard (US).

Kanye West arrive au second rang des chanteurs hip-hop les mieux payés en 2021. Durant la dernière année, celui qui se fait maintenant appeler Ye a engrangé des revenus de 250 millions. La majeure partie de sa fortune lui provient de sa marque de vêtement Yeezy qui l’a déjà rendu milliardaire.

Le troisième rang de ce classement revient à Diddy. Le rappeur a gagné 75 millions l’an dernier, alors que le Canadien Drake est quatrième (50M$) et Wiz Khalifa cinquième (45M$).

Voici la liste complète des revenus générés l’an dernier dans le monde du hip-hop :

1. Jay-Z – 470 millions de dollars
2. Kanye West – 250 millions de dollars
3. Diddy – 75 millions de dollars
4. Drake – 50 millions de dollars
5. Wiz Khalifa – 45 millions de dollars
6. Travis Scott – 38 millions de dollars
7. DJ Khaled – 35 millions de dollars
8. Eminem – 28 millions de dollars
9. J Cole – 27 millions de dollars
10. (ex aequo) : Birdman – 25 millions de dollars
(ex aequo) : Doja Cat – 25 millions de dollars
(ex aequo) : Tech N9ne – 25 millions de dollars

 

Source : BuzzNews

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00