Aller au contenu
Série culte québécoise

Dans une galaxie près de chez vous: feu vert au 3e film!

Dans une galaxie près de chez vous: feu vert au 3e film!
L'équipage du Romano Fafard
HPQ

C’est pendant un spécial Guy Jodoin à l’émission Les enfants de la télé que la bonne nouvelle a été annoncée. En effet, c’est dans une vidéo que Claude Legault a confirmé que le film Dans une galaxie près de chez vous 3 était prêt à amorcer ses tournages et que Guy Jodoin reprendra son rôle du capitaine Charles Patenaude.

Rappelons que c’est à l’hiver 2017 que Claude Legault a annoncé qu’un troisième film de la saga culte québécoise, inspirée de la série du même nom, verrait le jour. Depuis l’annonce, la toile s’est complètement enflammée et les fans du Capitaine Patenaude et de sa bande sont de plus en plus impatients de revoir l’équipage du Romano Fafard à l’écran!

En effet, lors d’une entrevue à Salut Bonjour en janvier dernier, le scénariste et comédien lançait des propos très prometteurs sur son travail avec son acolyte Pierre-Yves Bernard. « J’étais déjà en écriture avec Pierre-Yves depuis quelques mois, donc ça, on a continué ça. […] En fait, on est en train d’avancer royalement le troisième film de Galaxie », a admis Claude.

« EXTRAIT EXCLUSIF. Cette semaine, Les enfants de la télé vous gâtent avec un spécial très attendu de tous: la « Spéciale Guy Jodoin »! Personne ne peut remplacer le Capitaine Charles Patenaude dans cette mission de déménager six milliards de tatas, pas même William Shatner », pouvait-on lire en légende de l’extrait, sur la page Facebook de l’émission

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75