Aller au contenu
Le décompte CKOI

Écouter en direct

Le décompte CKOI

En ondes jusqu’à 18:00

Série télé

Nouvelle série télé : Une affaire criminelle

Nouvelle série télé : Une affaire criminelle
Céline Bonnier et Louis-Philippe Dandenault / Crave / HPQ

Crave a dévoilé la bande-annonce de la nouvelle série Une affaire criminelle. Les premiers épisodes seront disponibles sur la plateforme de diffusion dès le 23 mars prochain.

Une affaire criminelle est scénarisée par Joanne Arseneau et réalisée par Stéphane Lapointe. D’autant plus, la série dramatique met en vedette Céline Bonnier et Louis-Philippe Dandenault. Ils seront entourés entre autres de Marie Turgeon, Victor Andres Trelles Turgeon, Raymond Bouchard, Marc Messier, Anglesh Major, Bobby Beshro, Pier Paquette, Pascale Desrochers, Stéphane Demers, Roger Léger, Madeleine Péloquin, Gilles Renaud, Marcel Leboeuf, Fred-Eric Salvail, Kevin Houle, Lise Roy et Maxime-Olivier Potvin.

Jusqu’où peut aller une mère pour faire innocenter son fils, incarcéré depuis 15 ans?

L’histoire tournera autour de « Catherine Godin (Céline Bonnier) et Benoît « Bing » Inglis (Louis-Philippe Dandenault) [qui] sont interrogés par des enquêteurs du Bureau des enquêtes indépendantes sur des événements qui se sont déroulés au cours des quinze dernières années. Alors que Catherine se bat pour faire innocenter son fils (Maxime-Olivier Potvin), accusé d’un meurtre qu’il n’a prétendument jamais commis, Bing, un enquêteur des crimes majeurs qui a toujours été amoureux d’elle, semble protéger un proche qui aurait été impliqué dans l’affaire ».

Jusqu’où peut aller une mère pour faire innocenter son fils, incarcéré depuis 15 ans?

Pour visionner la bande-annonce, c’est juste ici.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le décompte CKOI
En direct
En ondes jusqu’à 18:01