Aller au contenu
Documentaire sur Netflix

Le documentaire à voir : Tinder Swindler

Le documentaire à voir : Tinder Swindler
/ guvendemir / E+ / Getty Images

En 3e position des contenus sur Netflix en ce moment se trouve un documentaire palpitant : The Tinder Swindler. Une histoire vraie avec du suspens et des rebondissements et des protagonistes qui ne veulent pas lâcher l’affaire.

En gros, c’est l’enquête sur un certain Shimon Hayut, qui a utilisé plusieurs faux noms afin d’escroquer plusieurs femmes sur Tinder. Il leur faisait croire qu’il était milliardaire, menant une grosse vie de luxe, pour ensuite leur emprunter de l’argent - de fortes sommes - avant de disparaître. Jet privés, champagne, voyages et caviar sont au menu de ces extravagants mensonges.

Trois femmes, Cecilie, Pernilla et Ayleen vont se retrouver et tenter de se faire rembourser par cet escroc. Ce documentaire tourne autour de leur quête de justice.

The Tinder Swindler, 1h54 sur Netflix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Démones du midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:01