Aller au contenu
Spin-offs de l'univers Star Wars

«Obi-Wan Kenobi» sur les écrans en mai prochain

«Obi-Wan Kenobi» sur les écrans en mai prochain
Ewan McGregor le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi / LucasFilms / BIG

Les fans de la série de films Star Wars seront heureux d’apprendre que la série télé Obi-Wan Kenobi prendra l’affiche sur Disney+ dès le 25 mai prochain.

Ewan McGregor revient dans le rôle emblématique du Maître Jedi Obi-Wan Kenobi pour une série spéciale sur Disney+. Hayden Christensen reprendra lui aussi son mythique rôle de Dark Vador dans la série très attendue.

En tournage depuis un an, Obi-Wan Kenobi commence 10 ans après les événements dramatiques de Star Wars : Revenge of the Sith.

Le célèbre Maître Jedi a dû alors faire face à sa plus grande défaite, la chute et la corruption de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker, devenu le méchant Seigneur Sith Dark Vador.

Obi-Wan Kenobi est réalisé par Deborah Chow, qui a aussi dirigé les épisodes de The Mandalorian, saison 1.

Disney+ profite grandement de la ferveur envers l’univers de Star Wars pour faire le plein d’abonnés. La chaîne connait un grand succès depuis son lancement avec la série The Mandalorian qui a déjà une saison 3 de confirmée. Depuis, elle a lancé la série Book of Boba Fett qui est actuellement présentée.

Après Obi-Wan Kenobi, Disney+ préparerait une nouvelle série sur Bébé Yoda, un personnage découvert dans The Mandalorian qui a fait le buzz dès sa sortie.

Disney a aussi dans ses cartons une toute nouvelle série de films de Star Wars. Star Wars: The High Republic va se dérouler 200 ans avant le film Star Wars: The Phantom Menace.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à