Aller au contenu
Le party CKOI

Écouter en direct

Le party CKOI

En ondes jusqu’à 20:59

Retraite de Tom Brady

Gisele Bündchen rend hommage à Tom Brady

Gisele Bündchen rend hommage à Tom Brady
Gisele Bündchen, Tom Brady et leurs enfants / BIG
0:00
3:41

Quelques heures après l’annonce de sa retraite, Gisele Bündchen rend hommage à son mari qui se retire de la NFL après 22 ans de gloire.

Le top-modèle brésilien a publié plusieurs images et un texte empreint de tendresse envers l’homme de sa vie qui a annoncé hier qu’il prenait sa retraite du football.

«Quel voyage @tombrady ! Tant de souvenirs ! Quand je t’ai rencontré il y a plus de 15 ans, je ne connaissais pas la moindre chose du football. Mais t’encourager et te voir faire ce que tu aimes le plus m’a permis d’en apprendre plus sur ce jeu merveilleux, au point que je croyais sérieusement en savoir plus que les arbitres !», débute le mannequin vedette.

Elle s’attarde ensuite à l’héritage que Tom Brady va laisser au football, lui qui a gagné un record de 7 Super Bowls en 10 tentatives.

«Je suis si fière de toi, et de tout ce que tu as dû surmonter physiquement et émotionnellement au fil des ans. Je suis impressionné par ton dévouement et par tout ce que tu as accompli. Tu aimes ce que tu fais, et tu laisses derrière toi un héritage qui est un bel exemple pour les générations futures.»

«Tu es la personne la plus dévouée, la plus concentrée et la plus forte mentalement que je n’aie jamais rencontrée. Au fil des ans, tu ne t’es jamais plaint de tous les bleus et de toutes les douleurs. Tu as simplement continué à te concentrer sur ton objectif, à savoir aller sur le terrain et être le meilleur leader possible pour tous tes coéquipiers.»

Gisele Bündchen en profite aussi au passage pour remercier les fans de son mari.

«Les mots ne peuvent pas vraiment exprimer à quel point je suis reconnaissante envers tous ceux qui ont soutenu mon mari et notre famille pendant tant d’années. Avec tout mon amour, Gisele. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le party CKOI
En direct
En ondes jusqu’à 21:00