Aller au contenu
Couple Rihanna et A$AP Rocky

Rihanna est enceinte

Rihanna est enceinte
Rihanna et A$AP Rocky / BIG

Rihanna a dévoilé des photos qui prouvent qu’elle attend son premier enfant.

La chanteuse et femme d’affaires de 33 ans et son amoureux le rappeur A$AP Rocky ont été photographiés le week-end dernier à New York.

Rihanna et A$AP Rocky ont été pris en photo à Harlem, où le rappeur a grandi. On y voit le baby bump de la chanteuse.

Rihanna pour sa part est native de la Barbade. Le pays lui a décerné en décembre dernier le titre d«’héroïne nationale».

En mai dernier, A$AP Rocky confiait au magazine GQ que Rihanna était «l’amour de ma vie».

La future maman est officiellement devenue une milliardaire dans la dernière année.

Rihanna et A$AP Rocky se connaissent depuis plus d’une décennie. En 2013, le rappeur effectuait la première partie des concerts de Rihanna lors de sa tournée Diamonds World Tour.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 18:01