Louis-Jean Cormier est un brin exaspéré.
La pandémie aura encore une fois eu raison des plans de Louis-Jean Cormier, qui annonce l’annulation d’une série de concerts.
Sa tournée qui devait se poursuivre en Europe en mars est en effet encore une fois reportée à cause de la pandémie, et le principal intéressé avoue commencer à manquer de patience.
«Cousin.e.s français.e.s et belges, encore une fois cette pandémie aura eu le dessus sur mes tournées européennes. Mon équipe et moi avons pris la décision de reporter une fois de plus la tournée France/Belgique prévue au début mars prochain. Décision crève-coeur qui me coute très cher en patience et en « zénitude » mais je vais y arriver. Et je sais aussi qu’on va se revoir, et que ce sera épique, abracadabrant, magistral, et qu’on va KIFER GRAVE P*TAIN!!! (a.k.a: Ça va s’pâsser en cr*sse!) D’ici là, gardons le moral et créons encore plus de musique. Votre cousin québécois qui vous aime profondément», lance Cormier sur Instagram.
Louis-Jean Cormier avait initialement dû reporter plusieurs concerts une première fois en 2020, alors en début de pandémie, et tente depuis de livrer son nouveau matériel à ses fans sur scène, non sans difficulté!