Aller au contenu
District 31

« Gildor Roy va finir la série avec moi » -Luc Dionne

« Gildor Roy va finir la série avec moi » -Luc Dionne
Le commandant Chiasson, de la série « District 31 ». / Photo : ICI télé / Radio-Canada
0:00
10:24

Attention, ce texte renferme du divulgâchage. Si vous n'êtes pas à jour dans « District 31 », il vaut mieux cesser dès maintenant la lecture de cet article.

Depuis environ un mois, on parle de la mort possible du personnage central de la série télé District 31, Daniel Chiasson, qui est joué par Gildor Roy. 

De nombreux Québécois se sont probablement demandé durant les Fêtes ce qu’il adviendra du commandant de police du poste du district 31. 

Dans un épisode présenté en décembre, l'un des personnages préférés de la série se retrouve en danger de mort. Dans une scène, le commandant se retrouve seul face à des ennemis.  Il est notamment sorti d’une voiture par un mastodonte pas très sympathique… Devrons-nous faire nos adieux à Gildor Roy au commandant Chiasson ? 

En plus, le scénariste avait expliqué en entrevue avec Paul Arcand qu’il a dû jongler avec le désir de Gildor Roy de partir en tournée de spectacles. 

Finalement, il ne faut guère s’inquiéter de la disparition du commandant de l’aveu même du scénariste. 

Questionné par l'animateur Louis Lacroix quant au sort de Gildor Roy dans la série, Luc Dionne s’est fait très clair, tout en étant sarcastique :

« Il va finir la série avec moi. Pourquoi les gens s’énervent ? (…) Ne vous fiez pas à ce que je dis en entrevue avec mon ami Paul Arcand ! Même lui ne me crois pas. C’est mon grand plaisir de raconter n’importe quoi. Nous avons un accord Gildor et moi… Nous finirons ensemble, le plus tard possible. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à