Aller au contenu

Plus d’écrans et de couleurs pour le Jeep Grand Cherokee L 2022

Plus d’écrans et de couleurs pour le Jeep Grand Cherokee L 2022
Écran du Jeep Grand Cherokee L 2022 / Auto123.com

L’an dernier, Jeep ajoutait une version allongée à la famille Grand Cherokee avec une variante simplement nommée L. Celle-ci nous présentait aussi à la nouvelle génération du produit. La version régulière a suivi il y a quelques semaines.

Pour la prochaine année, la première à avoir vu le jour profite déjà de changements, notamment en matière de technologie, mais aussi de coloris. En effet, un écran interactif de 10,25 pouces est ajouté pour le passager avant. Il s’agit d’une option, mais aussi d’une exclusivité dans la catégorie. En option, aussi, les passagers arrière pourront profiter de deux écrans de 10,1 pouces pour le divertissement, lequel profitera du service Amazon Fire TV. Ce dernier permet de jouer à des jeux, écouter des vidéos en continu, profiter de notre musique préférée, ainsi qu’accéder à des informations et visionner du contenu téléchargé.

L’écran livrable à l’avant peut servir, notamment, pour que le passager suive attentivement les instructions du système de navigation pour offrir son aide au conducteur. L’unité peut aussi montrer les vues des caméras du véhicule, mais aussi celle du système de divertissement. Elle est accessible avec les modèles Limited, Overland, Summit et Summit Reserve.

Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!

Quant aux unités arrière, on pourra les retrouver avec les mêmes versions.

Les écrans avant et arrière disposent également d’une prise HDMI pour qu’il soit possible de projeter le contenu d’un appareil sans fil sur l’écran et via le système Uconnect 5. Le passager avant peut aussi surveiller, arrêter, démarrer ou mettre sur pause le contenu de l’écran arrière.

Quant au modèle en tant que tel, deux nouveaux ensembles sont proposés, soit Limited Black et Summit High Altitude. Ils profitent d’accents distincts à l’extérieur, entre autres des jantes en aluminium noir brillant de 20 ou de 21 pouces, selon la version. Ils vont également porter des accents extérieurs noir brillant, des rails de toit, ainsi qu’une calandre distincte. Ces ensembles sont attendus un peu plus tard en cours d’année. Trois nouvelles couleurs sont aussi au menu : Ember, Hydro Blue et Midnight Sky.

À voir aussi : Premier essai du Jeep Grand Cherokee 2022 : prendre le chemin plus court

Tableau de bord du Jeep Grand Cherokee L 2022 Jeep Grand Cherokee L 2022

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01