Aller au contenu
Cowboys Fringants, Cœur de Pirate

Les Cowboys Fringants et Cœur de Pirate à la télé!

Les Cowboys Fringants et Cœur de Pirate à la télé!
HPQ

Oui, oui, Les Cowboys Fringants et Coeur de Pirate seront de retour (dans vos téléviseurs) plus vite que vous ne le croyez. Non, non, pas sur la même scène. Tout de même, ce sont deux évènements musicaux à ne pas manquer! D’abord, Les Cowboys Fringants performeront en concert avec l’Orchestre symphonique de Montréal, le jeudi 30 décembre à 20h. Le spectacle sera diffusé gratuitement à la télévision, sur les ondes de Télé-Québec. Sous la direction du chef d’orchestre Simon Leclerc, ils recevront d’autant plus la soprano Karina Gauvin et le baryton Dominique Côté. Vous pouvez donc vous attendre à une soirée festive!

Voici la bande-annonce, question de vous tenter un peu!

Pour ce qui en est de Coeur de Pirate, la chanteuse se retrouvera dans un concept inspiré des talk-shows américains des années 1950, intitulé Un show blizzard signé Cœur de pirate. Gab Bouchard deviendra animateur d’un soir pour l’occasion. De plus, ils s’entoureront de La Compagnie Créole, Rita Baga, Mitsou, Pierre Kwenders, Choses Sauvages, Jacobus et d’Ariel Charest, pour nous présenter leurs plus grandes chansons.

Le spectacle sera diffusé le dimanche 2 janvier, à 21h30, sur les ondes de Télé-Québec également.

Voici la bande-annonce complètement fabuleuse.

On dit ça comme ça, mais au moment d’écrire ces lignes, il ne reste plus que 21 jours avant le concert des Cowboys Fringants et de l’Orchestre symphonique de Montréal et 24 jours avant celui de Coeur de Pirate.

Allez-vous les regarder vous aussi?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les incontournables de CKOI
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75