Aller au contenu
Enfin le week-end

Écouter en direct

Enfin le week-end

En ondes jusqu’à 13:00

Le prochain James Bond

James Bond sera de retour

James Bond sera de retour
Daniel Craig qui a incarné James Bond lors des cinq derniers films. / BIG

La productrice de la série de films de James Bond, Barbara Broccoli, a confirmé que le célèbre agent 007 serait de retour au cinéma.

ATTENTION, ne lisez pas la suite si vous ne voulez voir dévoiler des secrets du dernier film de James Bond.

Lors du plus récent film No Time to Die, James Bond est tué sur une ile perdue par des tirs de missile. Dans ces circonstances, il est permis de croire que l’agent secret du MI6 ne pourrait reprendre le boulot.

Malgré tout, la productrice de la série de films à souligné en entrevue dans les dernières heures avec le site de cinéma Deadline que son héros serait bientôt de retour.

«Nous allons régler cette question, mais il sera de retour. Vous pouvez être sûrs que James Bond sera de retour»

Depuis longtemps, on savait que Daniel Craig qui a incarné James Bond lors des cinq derniers films ne serait plus de retour. On ne savait toutefois pas que James Bond apprendrait qu’il était père, et encore moins, qu’il serait tenu pour mort après l’explosion de missiles lors de sa dernière mission.

Depuis l’annonce du départ de Daniel Craig, la productrice a déjà confirmé que la prochaine vedette a campé le rôle de 007 serait un homme, coupant court aux rumeurs d’une femme pour ce rôle mythique.

Depuis, les rumeurs les plus folles sur l’identité du prochain James Bond ne cessent de gonfler. Même l’acteur Dwayne ‘The Rock’ Johnson a soumis sa candidature.

Il est trop tôt pour connaitre le nom de la personne qui sera choisie pour incarner le prochain agent de Sa Majesté.

No Time to Die a déjà engrangé plus de 763 millions de dollars au box-office mondial, se classant au troisième rang en 2021, derrière deux films chinois, The Battle at Lake Changjin (896M$) et Hi, Mom (822M$).

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Enfin le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 13:01