Aller au contenu

Le bilan de début de saison de Maxim Lapierre

Le bilan de début de saison de Maxim Lapierre
Christian Dvorak #28, lors du match contre les Prédateurs. / Minas Panagiotakis / Getty Images Sport
0:00
4:31

Malgré un début de saison des Canadiens sans joie, Maxim trouve quelques points positifs. Les voici.

Après 20 matchs joués, il y a bien entendu plusieurs points négatifs: Dvorak, arrivé pour remplacer Danault, montre une fiche de -15, dans les pires de la ligue. Mais selon Maxim, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il devienne un joueur dominant chez les Canadiens.

Autre déception, Jeff Petry. En février dernier on le voyait comme candidat au Norris, mais son attitude cette saison montre des signes moins joyeux: frustration et attitude négative, on peut le comprendre, mais pour Maxim, c’est pas festif!

Au point de vue positif, on note quand même la bonne note à Caufield, Droin et Price.

Écoute le rapport de quart de saison de Maxim !

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01