Aller au contenu
Tutelle depuis 2008

La chanteuse Britney Spears est libre

La chanteuse Britney Spears est libre
À Los Angeles, de nombreux fans de la chanteuse Britney Spears célèbrent après l'annonce du retrait de la tutelle à son égard. / Photo : AP/Chris Pizzello

La vedette américaine Britney Spears est désormais libre. 

Une juge de Los Angeles a mis fin vendredi à la mise sous tutelle qui contrôlait la vie et l'argent de la chanteuse pop depuis près de 14 ans. 

La jubilation a éclaté parmi ses fans réunis à l'extérieur du palais de justice de la mégapole. 

Cette décision est l'aboutissement d'une longue saga impliquant Britney Spears pour faire écarter son père de sa fortune et de ses décisions personnelles. 

La chanteuse de 39 ans, qui a vendu plus de 200 millions d’albums dans le monde à partir de la fin des années 1990, peut maintenant prendre ses propres décisions médicales, financières et personnelles pour la première fois depuis 2008. 

Le comptable choisi par Spears pour remplacer son père en tant que tuteur financier continuera ainsi à superviser la gestion de ses biens, estimés à 60 millions de dollars par des médias américains.

Rappelons qu’elle avait été mise sous tutelle en raison de troubles psychologiques.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Philo, Kim et Olivier
En direct
En ondes jusqu’à 18:01