Aller au contenu
Le party CKOI

Écouter en direct

Le party CKOI

En ondes jusqu’à 20:59

Victoire par 834 voix

Bruno Marchand élu à la mairie de Québec

Bruno Marchand élu à la mairie de Québec
Bruno Marchand, nouveau maire de Québec / PC/Jacques Boissinot

Bruno Marchand, du parti Québec forte et fière, est devenu le nouveau maire de Québec, dimanche, au terme d'une soirée électorale abracadabrante.

Marie-Josée Savard, la dauphine du maire sortant Régis Labeaume, avait été donnée gagnante par les grands réseaux de télévision du Québec moins d'une heure après la fermeture des bureaux de scrutin, quand elle avait environ 4000 votes d'avance.

Bruno Marchand a refusé de reconnaître la défaite et les événements lui ont donné raison.

L'avance de Marie-Josée Savard a fondu graduellement au cours de la saison et elle a été devancée vers 22h45 quand il restait un peu moins d'une centaine des 1 502 boîtes de scrutin à dépouiller.

Au fil d'arrivée, Bruno Marchand l'a emporté par une majorité de 834 voix.

Marie-Josée Savard avait pourtant fait un discours de victoire vers 21 heures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le party CKOI
En direct
En ondes jusqu’à 21:00