Aller au contenu
Eichel à Las Vegas

« Vous n'avez pas payé un peu cher pour un joueur qui n’a rien prouvé? »

« Vous n'avez pas payé un peu cher pour un joueur qui n’a rien prouvé? »

Les Golden Knights de Las Vegas ont décidé de jouer à la loterie Jack Eichel qu’ils ont obtenu, jeudi, des Sabres de Buffalo dans un échange.

Les Golden Knights ont donné Alex Tuch, leur meilleur espoir choix Peyton Krebs, un choix de première ronde (2022) et un choix de deuxième ronde (2023).

Eichel et les Sabres ne s’entendaient pas sur le genre d’opération que l’attaquant devait subir aux vertèbres cervicales. Eichel aura donc l’opération qu’il désirait, mais il reste à voir comment il s’en remettra et s’il sera dominant à son retour au jeu, cette fois, avec les Golden Knights.

L’analyste Dany Dubé rappelle tout d’abord le passif d’Eichel qu’on a préféré à Rayn O’Reilly… qui a été dominant dans la conquête de la coupe Stanley des Blues, à St. Louis.

« À l’époque, les Sabres avaient pris la mauvaise décision. Ils ont laissé partir le gars qui a gagné la coupe. »

De plus, il note que « Jack Eichel n’a aucun match d’expérience dans la Ligue nationale en séries. On veut gagner en séries et on vient d’obtenir un joueur de centre qui n’a jamais disputé un match en séries. Un gars qui n'a jamais été considéré comme un leader. »

En définitive, Dubé croit que les Golden Knights prennent un risque énorme pour un joueur que l’on ne peut mettre sur un même niveau que les meilleurs joueurs de centre numéro un de la LNH.

Et il pose cette question aux dirigeants des Golden Knights…

« Vous n'avez pas payé un peu cher pour un joueur qui n’a rien prouvé? »

Vous aimerez aussi

Plus avec Dany Dubé

Le commentaire de Dany Dubé - Canadiens-Lightning
Le Canadien pourra-t-il remporter un deuxième match de suite?
Le montage de l'affrontement Canadiens vs Maple Leafs
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En ondes jusqu’à 09:00
En direct
75