Aller au contenu
Au premier rang dans l'est

Les Alouettes battent les Argonauts 37-16

Les Alouettes battent les Argonauts 37-16
PC/Paul Chiasson

Les Alouettes de Montréal avaient l’occasion de rejoindre les Argonauts de Toronto au premier rang de leur association, vendredi, et ils n’ont pas raté leur chance.

William Stanback a amassé 203 verges au sol en 24 courses, menant ainsi les Alouettes à un triomphe de 37-16 contre les Argonauts. Les deux formations ont une fiche identique de 6-4, mais les Alouettes ont le différentiel de points en leur faveur advenant une égalité en fin de saison.

Si Stanback a été la vedette de l’attaque au sol, Eugene Lewis a été celle de l’attaque aérienne : le receveur a capté des passes de 33 et de 58 verges du quart Matthew Shiltz pour des touchés et il a conclu le match avec sept attrapés pour 156 verges. Shiltz a complété 12 de ses 18 tentatives de passes pour 212 verges de gains.

Le dernier touché des Alouettes – non transformé - a été l’affaire d’un retour d’interception de 46 verges de Najee Murray.

David Côté a réussi des bottés de précision de 21, 22 et 43 verges. Un point supplémentaire a été obtenu à la suite d'un point concédé par les Argonauts lors d'un botté de dégagement.

Le quart des Argonauts McLeod Bethel-Thompson a réussi 25 passes pour 291 verges de gains, mais quatre interceptions, deux d’entre elles étant l’affaire de Monshadrik Hunter.

Le quart substitut Antonio Pipkin a inscrit deux touchés à la suite de courses d’une et de 8 verges. L’un des deux touchés n’a pas été transformé. Boris Bede a complété avec un placement de 25 verges.

Vous aimerez aussi

Plus avec Bruno Heppell

Chronique de Bruno Heppell
Les Alouettes souhaitent un 2e gain
Un victoire malgré une saison désolante pour les Alouettes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En ondes jusqu’à 09:00
En direct
75