Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:29

Au premier rang dans l'est

Les Alouettes battent les Argonauts 37-16

Les Alouettes battent les Argonauts 37-16
/ PC/Paul Chiasson
0:00
9:13

Les Alouettes de Montréal avaient l’occasion de rejoindre les Argonauts de Toronto au premier rang de leur association, vendredi, et ils n’ont pas raté leur chance.

William Stanback a amassé 203 verges au sol en 24 courses, menant ainsi les Alouettes à un triomphe de 37-16 contre les Argonauts. Les deux formations ont une fiche identique de 6-4, mais les Alouettes ont le différentiel de points en leur faveur advenant une égalité en fin de saison.

Si Stanback a été la vedette de l’attaque au sol, Eugene Lewis a été celle de l’attaque aérienne : le receveur a capté des passes de 33 et de 58 verges du quart Matthew Shiltz pour des touchés et il a conclu le match avec sept attrapés pour 156 verges. Shiltz a complété 12 de ses 18 tentatives de passes pour 212 verges de gains.

Le dernier touché des Alouettes – non transformé - a été l’affaire d’un retour d’interception de 46 verges de Najee Murray.

David Côté a réussi des bottés de précision de 21, 22 et 43 verges. Un point supplémentaire a été obtenu à la suite d'un point concédé par les Argonauts lors d'un botté de dégagement.

Le quart des Argonauts McLeod Bethel-Thompson a réussi 25 passes pour 291 verges de gains, mais quatre interceptions, deux d’entre elles étant l’affaire de Monshadrik Hunter.

Le quart substitut Antonio Pipkin a inscrit deux touchés à la suite de courses d’une et de 8 verges. L’un des deux touchés n’a pas été transformé. Boris Bede a complété avec un placement de 25 verges.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:30