Aller au contenu

Loud s’entoure de Charlotte Cardin et de plusieurs autres artistes pour une présentation bien spéciale

Loud s’entoure de Charlotte Cardin et de plusieurs autres artistes pour une présentation bien spéciale
/ HPQ

Loud est enfin de retour (justement, on s’ennuyait de lui)! C’est le samedi 23 octobre prochain que le populaire rappeur québécois fera une présentation spéciale à Télé-Québec avec plusieurs artistes, dont Charlotte Cardin. Et laissez-nous vous dire qu’il a l’intention de nous en mettre plein la vue!

La présentation Loud Cinétique se faufilera entre le spectacle, le vidéoclip, le documentaire et la fiction. Le concept est complètement fascinant : Loud dans un atelier, entouré de Charlotte Cardin, Souldia, 20Some, Lary Kidd, MikeZup, Alexandra Stréliski et autres invités.

Les artistes seront donc en pleine action, et s’inspireront de leur muse : Loud. Le tout, pour introduire son nouvel album et revenir sur ses meilleurs succès. Il y aurait aussi beaucoup d’utilisation technologique. On a TELLEMENT hâte!

L’artiste et créateur, qui a débuté sa carrière sous le nom de Loud Mouth, nous a fait frissonner avec ses albums Une année record et Tout ça pour ça. On est impatients de voir ce que son troisième album a dans le ventre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à