Aller au contenu

Missing 411 : Des histoires de forêt qui foutent les jetons

Missing 411 : Des histoires de forêt qui foutent les jetons
Image / Montage - David Wall - Moment - Getty Images

En ce mois d’octobre, le conte de Jonathan est dédié aux histoires épeurantes, mystérieuses et angoissantes

Il a regardé le documentaire Missing 411, qui raconte le récit de centaines de chasseurs qui sont disparus en forêt, depuis les derniers siècles.

Celle qui a fait le plus d’effet à Jonathan, c’est celle-ci : Dans les années 70, une gang de chasseurs avait l’habitude de se retrouver dans le parc de Yosemite. Un soir, les chevaux s’affolent, des sons épeurants, des bêtes ignobles ou des extraterrestres se manifestent…

Bref, Jonathan filait pas. 

0:00
6:29
Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à