Aller au contenu

Netflix dévoile la bande-annonce du documentaire sur Britney Spears

Netflix dévoile la bande-annonce du documentaire sur Britney Spears
/ BIG

Netflix présentera dès la semaine prochaine le documentaire Britney vs Spears qui lèvera le voile sur les 13 ans de tutelle qu’a subi la chanteuse pop.

Hier, Netflix a dévoilé la bande-annonce de son documentaire.

«Britney n’a jamais eu une personne dans sa vie sur laquelle elle a pu se fier. Ni sa mère ni son père»

Le film réalisé par Erin Lee Carr est le fruit de 18 mois de travail. 

«Cette longue investigation fait le tour de sa tutelle. Nous avons voulu comprendre depuis le début jusqu’à la fin cette longue saga», a expliqué la réalisatrice au quotidien Los Angeles Times.

Dans l’extrait dévoilé, on entend : «Britney n’a jamais eu une personne dans sa vie sur laquelle elle a pu se fier. Ni sa mère ni son père».

Depuis de nombreuses années, la chanteuse de 39 ans tente de faire stopper la tutelle gérée par son père depuis 13 ans qui contrôle sa vie personnelle et professionnelle.

La chanteuse dispose d’un grand courant de sympathies dans le milieu artistique et auprès de ses fans afin que cette tutelle soit levée. 

C’est le tribunal qui tranchera dans les prochains mois de la suite des choses dans cette histoire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Philo, Kim et Olivier
En direct
En ondes jusqu’à 18:00