Aller au contenu

Guy Nantel est de retour avec son vox pop lors d’une manifestation anti-vaccin et anti-passeport vaccinal!

Guy Nantel est de retour avec son vox pop lors d’une manifestation anti-vaccin et anti-passeport vaccinal!
/ HPQ
0:00
8:00

Après un petit saut en politique (s’étant présenté à la course à la chefferie du Parti Québécois en 2020), Guy Nantel est finalement de retour dans le monde de l’humour — sa passion première —, avec un tout nouveau one-man-show et reviendra sur les planches dans les prochains mois. Avec ce retour en humour revient aussi un de ses classiques humoristiques les plus populaires: ses fameux vox pop!

L’occasion rêvée pour effectuer un des ses iconiques quizz improvisés se présentait justement samedi dernier, tandis qu’une nouvelle manifestation anti-vaccin et anti-passeport vaccinal avait lieu au Centre-Ville de Montréal!

Plusieurs dizaines de milliers de personnes étaient réunies à Montréal lors de cette « marche pacifique », et l‘humoriste, armé de son sens aigu de la répartie et de son micro, en a profité pour sonder les manifestants avec ses fameuses questions, afin d’avoir leur point de vue sur la pandémie de la COVID-19, le gouvernement au pouvoir, le vaccin et plus encore, et tester les connaissances… Et le résultat est, comme à l’habitude, hilarant! Guy Nantel a, une fois de plus, su trouver des perles — mais vraiment, des PERLES — parmi les réponses des participants, qui ont tous accepté de se prêter au jeu avec une grande autodérision.

À visionner pour avoir un bon fou rire!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à