Aller au contenu
«Montréal sous surveillance»

Une nouvelle série télé qui promet de couper le souffle!

Une nouvelle série télé qui promet de couper le souffle!
HPQ

Une autre nouveauté télé qui saura certainement nous garder sur le bout de notre siège : Montréal sous surveillance. C’est un docu-réalité nous montrant l’univers des agents et des agentes de sécurité et ce n’est pas de tout repos!

La bande-annonce à elle seule nous donne des frissons et nous rappelle à quel point ce métier est important. Important, mais également risqué. Ces agents et agents font tout pour protéger et vont même parfois jusqu’à mettre leur vie en danger.

Dès le 26 août prochain, à 19h30, sur Canal D, nous pourrons voir le premier des 13 épisodes qui promettent de ne pas nous laisser indifférents.

La série suivra l’équipe de sécurité publique du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Ile-de-Montréal effectuer des interventions à travers différents établissements. « Parmi ceux-ci : la clinique de vaccination massive du Palais des Congrès, les urgences des hôpitaux Notre-Dame et de Verdun, l’organisme Projet autochtone Québec et le Centre de réadaptation pour les jeunes en difficultés d’adaptation de la Cité-des-Prairies ».

Une chose est certaine, chaque semaine, nous serons au rendez-vous pour Montréal sous surveillance!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio Hollywood
En ondes jusqu’à 16:00
En direct
75