Aller au contenu

Le créateur de The Haunting of Hill House de retour avec une nouvelle série d’horreur

Le créateur de The Haunting of Hill House de retour avec une nouvelle série d’horreur
/ HPQ

Mike Flanagan est celui qui est derrière le chef d’oeuvre d’horreur, The Haunting of Hill House et aussi l’excellent film Hush, pour ne nommer que ceux-là. Il marquera son retour sur Netflix le 24 septembre prochain avec Midnight Mass, une toute nouvelle série d’horreur comptant sept épisodes.

La distribution est constituée de Zach Gilford et Hamish Linklater, mais aussi la femme du réalisateur, Kate Siegel, qui est déjà familière avec les projets de son homme, comme elle est la tête d’affiche de la plupart d’entre eux. Aussi, on pourra voir Alex Essoe, Annabeth Gish, Michael Trucco ainsi que Henry Thomas.

Notons que le réalisateur signe tous les textes des sept épisodes ainsi que la réalisation. L’histoire se centrera sur une petite ville dont la communauté est frappée par plusieurs événements miraculeux suite à l’arrivée d’un nouveau, jeune et mystérieux prêtre. Une nouvelle ferveur religieuse s’installera rapidement dans la petite communauté isolée, jusqu’à ce qu’on se demande si tous ces miracles n’ont pas un prix ténébreux à payer…

Un synopsis qui nous fait certainement baver tant on a hâte!

Il faudra patienter jusqu’au 24 septembre prochain pour visionner la première saison de Midnight Mass, qui arrivera juste à temps pour nous mettre dans l’ambiance d’Halloween!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 6 à 6
En direct
En ondes jusqu’à 19:01