Aller au contenu
Repêchage d'expansion de la LNH

Carey Price restera à Montréal

Carey Price restera à Montréal
Carey Price
Photo: MADonato / Cogeco Média

Malgré le fait que les propriétaires du Kraken de Seattle souhaitaient obtenir Carey Price dans le cadre du repêchage d’expansion de la LNH, le gardien restera visiblement à Montréal. 

Selon plusieurs sources, la 32e équipe du circuit Bettman n’a pas sélectionné la vedette du Tricolore pour la formation de son équipe.

Le directeur général Marc Bergevin n’a pas protégé Price afin de ne pas risquer de perdre le gardien Jake Allen, tout en espérant que les cinq années à écouler au contrat de son gardien #1, à raison de 10,5 millions $ par année, refroidirait les ardeurs de son homologue du Kraken, Ron Francis.

Rappelons que la direction des Canadiens n’a pas protégé Price, Shea Weber, Phillip Danault, Jonathan Drouin, Paul Byron et Tomas Tatar.

Le Kraken avait jusqu'à 10 h mercredi matin pour soumettre la liste des joueurs sélectionnés. Celle-ci sera dévoilée à 20 h.

Selon Frank Seravalli, du site web Daily Faceoff, le Kraken a plutôt sélectionné le défenseur Cale Fleury au sein des joueurs des Canadiens laissés sans protection.

0:00
6:03

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Luc Mongrain

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En ondes jusqu’à 07:00
En direct
75