Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 21:59

Repêchage d'expansion de la LNH

Carey Price restera à Montréal

Carey Price restera à Montréal
Carey Price / Photo: MADonato / Cogeco Média
0:00
4:22

Malgré le fait que les propriétaires du Kraken de Seattle souhaitaient obtenir Carey Price dans le cadre du repêchage d’expansion de la LNH, le gardien restera visiblement à Montréal. 

Selon plusieurs sources, la 32e équipe du circuit Bettman n’a pas sélectionné la vedette du Tricolore pour la formation de son équipe.

Le directeur général Marc Bergevin n’a pas protégé Price afin de ne pas risquer de perdre le gardien Jake Allen, tout en espérant que les cinq années à écouler au contrat de son gardien #1, à raison de 10,5 millions $ par année, refroidirait les ardeurs de son homologue du Kraken, Ron Francis.

Rappelons que la direction des Canadiens n’a pas protégé Price, Shea Weber, Phillip Danault, Jonathan Drouin, Paul Byron et Tomas Tatar.

Le Kraken avait jusqu'à 10 h mercredi matin pour soumettre la liste des joueurs sélectionnés. Celle-ci sera dévoilée à 20 h.

Selon Frank Seravalli, du site web Daily Faceoff, le Kraken a plutôt sélectionné le défenseur Cale Fleury au sein des joueurs des Canadiens laissés sans protection.

0:00
6:03
Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00