Aller au contenu
Les touristes ont envahi la Gaspésie

Pomerleau interroge Jimmy, un travailleur de la construction

Pomerleau interroge Jimmy, un travailleur de la construction
/ Photo: Aurélien Pottier / Moment / Getty Images

Lors d’un reportage en Gaspésie, Pierre-Luc Pomerleau constate qu’il y a bien des «colons au pied carré» sur le territoire pendant les vacances estivales.

0:00
3:34

«On se demandait ils étaient où les Tabarnacos durant la pandémie. Eh bien, ils sont ici. Quand tu ne peux pas aller à Cuba passer tes après-midis à pisser dans la piscine, tu viens du côté de la Gaspésie, puis tu te saoules dans une boîte de pick-up! C'est le cas de Jimmy, qui a découvert la plage Cartier, à Sainte-Anne-Des-Monts.»

Interrogé par Pomerleau, ce touriste prénommé Jimmy raconte que lui et son cousin Ben se sont fait voler un gros Ford 150 par l’océan, l’an passé, à cause de la marée.

Cette année, ils n’ont pas pris de chance : ils ont attaché le pick-up sur le vieux poteau d’un pont!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 18:01