Aller au contenu

La bande-annonce du dernier film de Ken Scott est arrivée

La bande-annonce du dernier film de Ken Scott est arrivée
/ HPQ

Ken Scott est celui qui nous avait donné l’excellente comédie Starbuck, mettant en vedette Patrick Huard et le feel-good movie, La grande séduction, pour ne nommer que ceux-là. Le cinéaste est de retour avec Au revoir le bonheur, une production québécoise tournée aux Îles-de-la-Madeleine à l’automne dernier, mettant en vedette une impressionnante distribution composée de François Arnaud, Louis Morissette, Antoine Bertrand, Julie Le Breton et Patrice Robitaille. Le film qui sortira le 17 décembre prochain dévoile une pré-bande-annonce d’à peine une minute et l’on a déjà hâte d’en voir plus!

Quelques mois avant sa sortie, c’est vendredi que la campagne promotionnelle du film Au revoir le bonheur prend son envol, apprenait-on via le Journal de Montréal. En effet, l’aguiche de 60 secondes sera diffusée avant chaque représentation du dernier film de Ricardo Trogi, Le guide de la famille parfaite, qui prend l’affiche partout au Québec le 14 juillet prochain.

Une pré-bande-annonce avec Louis Morissette présenté avant un film mettant en vedette Louis Morissette? S’il vous plaît, merciiiiiii!

La prémisse d’Au revoir le bonheur suit quatre frères tous différents les uns des autres, qui retournent dans leur maison familiale aux Îles-de-la-Madeleine afin de rendre un tout dernier hommage lors des funérailles de leur père. « C’est un “feel-good movie” dans la lignée des comédies précédentes de Ken comme Starbuck et La grande séduction », lance le producteur Christian Larouche au Journal de Montréal. « Je crois que les gens ont envie de voir ce genre de film avec tout ce qu’on a vécu dans la dernière année ».

Dans la dernière décennie, Ken Scott était occupé à tourner aux États-Unis et en Europe, avec entre autres L’extraordinaire voyage du Fakir et une adaptation hollywoodienne du film Starbuck. « La dernière décennie a tellement passé vite que je ne me suis pas rendu compte que ça faisait déjà dix ans que je n’avais pas tourné de film au Québec », lance-t-il. « Ç’a été formidable d’avoir l’opportunité de travailler à l’extérieur du pays au cours des dernières années, mais c’était vraiment agréable de revenir travailler au Québec, avec des acteurs québécois et des gens que j’apprécie. Dans le cas d’Antoine Bertrand, Julie Le Breton et Patrice Robitaille, c’était aussi des retrouvailles parce qu’ils avaient joué dans certains de mes films précédents », complète le cinéaste.

En attendant la sortie d’Au revoir le bonheur le 17 décembre prochain, on visionne la pré-bande-annonce sur repeat.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à