Après Ginette Reno et Loud pour Uber Eats, c’est au tour de Patrick Groulx et de sa fille Raphaëlle, de faire une pub de bouffe pour l’application Skip the dishes! Dans les publicités, qui avaient été lancées en tant que campagne pour la fête des Pères, on peut voir Raphaëlle tenter de survivre aux subtils jugements humoristiques faits par son père. Et c’est hilarant… même si l’on éprouve un léger malaise face à l’humour de papa de Groulx.
Mais les malaises ne sont pas ce que l’on retient quand on visionne les deux publicités. C’est plutôt la complicité père et fille qui sort du lot. On en oublie même l’application Skip the dishes.
Raphaëlle est adorable dans son jeu et son père l’est tout autant. Même si celui qui remplacera Peter MacLeod à CKOI à l’automne prochain taquine sa fille sur ses goûts quant aux dernières tendances, il se prête au jeu en toute humilité et c’est de cette façon que leur connexion semble passer.
Le genre de publicités qui nous donne faim et qui nous donne envie d’opter pour une livraison rapide, plutôt que de cuisiner!