Aller au contenu

Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse signent un contrat d’un an à CKOI

Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse signent un contrat d’un an à CKOI

Montréal, le lundi 21 juin 2021 - C’est fait, CKOI annonce la mise sous contrat de Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse pour une autre année. En ondes depuis la fin 2020, les 2 ex-porte-couleurs des Canadiens sont devenus des incontournables dans l’équipe de CKOI.

Dès le camp d’entraînement des Canadiens, vous pourrez retrouver Maxim Lapierre dans l’équipe de Debout les Comiques avec Martin Cloutier, Tammy Verge, Billy Tellier et Valérie Roberts.

Pour sa part, Guillaume Latendresse rejoindra la toute nouvelle équipe du retour à la maison Le fun est dans le retour composé de Patrick Groulx, Matthieu Pepper et Korine Côté

«C’est une année exceptionnelle pour les Canadiens et la prochaine saison risque d’être aussi enlevante.  D’avoir 2 ex-Canadiens à CKOI nous donnent un accès privilégié dans les coulisses» de conclure Martin Tremblay, vice-président des stations musicales et directeur général de CKOI.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 6 à 6
En direct
En ondes jusqu’à 19:01