Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

COVID-19: Les bars et les microbrasseries de ces régions pourront rouvrir leurs portes!

COVID-19: Les bars et les microbrasseries de ces régions pourront rouvrir leurs portes!
/ BIG

Suite au point de presse de M. Legault hier soir, nous avons appris que trois régions tombaient en zone jaune. La Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, la Côte-Nord et le Nord-du-Québec reçoivent donc le « go » pour tous les assouplissements supplémentaires qui s’appliquent au palier jaune.

Lors de leurs changements de zone le 26 mars prochain, il n’y aura plus de couvre-feu et les résidents pourront se rassembler dans leurs domiciles ou sur leurs terrains privés à coup de deux adresses à la fois. Les restaurants pourront permettre à des clients provenant de deux résidences privées différentes à s’asseoir à la même table et les lieux de culte pourront recevoir jusqu’à 250 personnes à la fois, sauf pour les funérailles et les mariages où la capacité maximale est de 50 personnes. Les clients qui se rendront dans les cinémas et les salles de spectacles pourront enlever leurs masques une fois assis. Le télétravail sera toujours recommandé, mais il ne sera plus obligatoire. Les travailleurs pourront donc retourner au bureau s’ils le souhaitent. Le port du masque ainsi que les mesures de protection (comme le respect du 2 mètres et le lavage des mains) resteront en vigueur.

Pour ce qui en est des bars et des microbrasseries… ILS POURRONT ENFIN ROUVRIR LEURS PORTES!!! On sait qu’on ne pourra pas s’y rendre vu que nous habitons à Montréal, mais cette nouvelle nous apporte tout de même un brin d’espoir pour que nos bars puissent nous accueillir à nouveau dans quelques semaines.

D’ailleurs, les assouplissements qui ont rapport aux activités sportives et récréatives ainsi que les lieux de loisirs ou touristiques seront annoncés prochainement.

Bonne nouvelle pour les habitants des zones jaunes! Continuons de faire attention pour y arriver, nous aussi!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00