Aller au contenu

William Cloutier est papa pour la 2e fois!

William Cloutier est papa pour la 2e fois!
/ HPQ

À peine arrivé à l’Académie, William Cloutier a dû quitter temporairement la compétition de Star Académie pour aller rejoindre son amoureuse Sara Dagenais qui donnait naissance à leur deuxième enfant. Depuis, on attendait avec impatience de savoir si sa belle famille se portait bien, une réponse qui nous a finalement été donnée dans la soirée de mercredi.

Sara Dagenias a en effet partagé sur Instagram de touchantes photos de sa première rencontre avec son précieux poupon, un garçon appelé Éloi.

« Mon petit amour, Éloi Cloutier, est arrivé le 16 février à 3h43. Je suis complètement en amour et on dirait bien que je suis pas la seule. Liam et Éloi, mes petits bébés garçons ».

En effet, le premier enfant des heureux parents, le gentil Liam, semble déjà bien entiché de son frère, alors qu’on le voit le tenir dans ses bras deux fois plutôt qu’une. C’est tout simplement adorable!

Toutes nos félicitations à la famille Cloutier-Dagenais!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Démones du midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:01