Aller au contenu

Aurions-nous la meilleure équipe de la ligue cette année?

Aurions-nous la meilleure équipe de la ligue cette année?
/ Montage - Rich Lam/Getty Images

Avec Toffoli élu meilleur joueur de la semaine et une panoplie de victoires en banque, on se demande si ça va durer.

29 buts, ce n’est pas rien! Aucune équipe n’en a marqué autant dans la ligue nationale.

Sur papier, seuls les Maple Leafs peuvent tenir tête au CH dans la division canadienne. 

Les Flames arrivent en ville cette semaine, ça va être palpitant de voir ça : un excellent gardien, des petits fatigants et une équipe avec de la belle profondeur. Un premier gros test pour les Canadiens. 

0:00
2:19

Le possible retour de David Pastrnak avec les Bruins, c’est pour bientôt! Déjà que l’équipe de Boston se débrouille bien ces temps-ci, le retour du franc-tireur pourrait rendre les amateurs heureux!

Maxim commente aussi les choix de pool de hockey des Comiques, mais surtout celui de Guillaume. 

0:00
5:04

Au football, Guillaume Latendresse nous expose tous les bonus que Tom Brady accumule depuis la signature de son contrat. Scoop : on parle de millions de dollars.

Du point de vue hockey, il confirme que Martin Cloutier n’aurait pas dû échanger Toffoli de son pool de hockey, juste avant sa séquence de plusieurs points… Erreur qu’il a lui-même commise!

0:00
6:16
Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Philo, Kim et Olivier
En direct
En ondes jusqu’à 18:01