Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 06:59

«District 31»: Fabienne Larouche révèle des détails croustillants

«District 31»: Fabienne Larouche révèle des détails croustillants
/ HPQ

Ce jeudi, Fabienne Larouche était de passage à La semaine des 4 Julie. Bien entendu, la productrice a discuté de la série District 31, notamment de l’interruption des tournages et du remplacement temporaire de Catherine Proulx-Lemay, alias la sergente-détective Florence Guindon. Cependant, ce qui a vraiment attisé notre curiosité, c’est le scoop sur le personnage de Nick Romano, incarné par le comédien Mathieu Baron.

On peut d’ailleurs remercier l’animatrice Julie Snyder, car c’est son affection pour lui qui nous a permis d’en savoir plus!

En effet, après avoir vanté le jeu d’acteur et l’apparence pas piquée des vers de Mathieu Baron, Fabienne Larouche a admis ce que tous les fans de la série se demandent depuis un moment déjà : « Moi, je te dirais que Romano va finir par payer pour tout ce qui se passe présentement. »

« Moi, je te dirais que Romano va finir par payer pour tout ce qui se passe présentement. »

Est-ce alors la fin pour ce personnage imprévisible qu’on adore détester? Ça reste à voir, mais il semblerait que son destin soit lié à celui de Pascale Lanier (Caroline Néron), selon ce qu’a laissé entendre la productrice : « En fait, je te dirais que c’est probablement par là que sa pénitence va arriver. »

Beaucoup de questions restent donc en suspens!

Pour voir l’entrevue complète, cliquez ici.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00