Aller au contenu

Splendide victoire, mais une mauvaise nouvelle

Splendide victoire, mais une mauvaise nouvelle
/ Montage - Jeff Vinnick/NHLI via Getty Images
0:00
2:09

Belle performance offensive des Canadiens jeudi soir, mais un coup sournois de Tyler Myers sur Joel Armia risque de briser un beau trio.

Jeudi soir avait lieu le deuxième match de trois contre les Canucks de Vancouver, match que les Glorieux ont remporté 7 à 3.

Point sombre de la soirée : après avoir été sournoisement frappé par Tyler Myers, Joel Armia a quitté la glace, ébranlé. Claude Julien a immédiatement parlé de commotion cérébrale. 

Tyler Toffoli, pour sa part, a continué à remplir le but, marquant 5 buts en deux matchs. Le joueur originaire de Scarborough est d'ailleurs dans le haut du classement de la ligue quant aux points et aux buts.

Le match revanche entre les deux équipes aura lieu samedi soir!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 18:01