Aller au contenu

Pier-Luc Funk se paie la tête d’anciens participants de «Star Académie»

Pier-Luc Funk se paie la tête d’anciens participants de «Star Académie»
/ HPQ

Alors que le retour de Star Académie a débuté avec la nouvelle étape du Camp de sélection, on ne peut s’empêcher d’être un peu nostalgiques des anciennes saisons de la compétition de chant rassembleuse. TVA a donc eu la bonne idée de réunir certains ex-académiciens et ex-académiciennes pour un spécial pas piqué des vers!

Crédit:Bertrand Exertier pour TVA

Source: Crédit:Bertrand Exertier pour TVA

Pier-Luc Funk et ses complices Hélène Bourgeois Leclerc et Pierre-Yves Roy-Desmarais recevront en effet 25 d’entre eux sur le plateau du variété Sans rancune afin de tester leur sens de l’humour ou plutôt leur capacité à rire d’eux-mêmes! Au menu, beaucoup de musique, de rires et de surprises attendent Suzie Villeneuve, Étienne Drapeau, Andréanne A. Malette, Marc-André Fortin, Émily Bégin, William Deslauriers, Mélissa Bédard, Jean-Marc Couture, Marie-Élaine Thibert, Martin Rouette et 15 autres de leurs ex-collègues. Tout cela dans un épisode diffusé exceptionnellement le dimanche 31 janvier à 19h.

 

Crédit:Bertrand Exertier pour TVA

Source: Crédit:Bertrand Exertier pour TVA

Bien entendu, ce spécial de Sans rancune sera l’occasion parfaite pour offrir une rétrospective des meilleurs moments de cinq saisons de Star Académie. Les anciens participants n’hésiteront d’ailleurs pas non plus à se tremper en se remémorant des souvenirs loufoques de leur parcours. Plus encore, ceux-ci réservent au public une performance musicale à faire frissonner!

C’est un rendez-vous à ne pas manquer le dimanche 31 janvier, à 19h, sur les ondes de TVA.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 18:01