Aller au contenu

Matthew McConaughey dans la WWE?

Matthew McConaughey dans la WWE?
/ BIG

Matthew McConaughey n’a pas fini de nous surprendre!

Quiconque a déjà pris le temps d’écouter ou de lire une entrevue de fond mettant en vedette Matthew McConaughey sait que ce dernier est une créature à part.

Fort de nombreuses expériences personnelles et professionnelles et doté d’un regard unique sur la vie, l’acteur aime toucher à diverses sphères au cours de son existence.

Cette fois, celui qui est aussi un grand amateur de sport et de lutte professionnelle pourrait passer du siège de fan au ring, alors que l’on rapporte son intérêt pour la WWE!

Appelé à commenter lors d’un passage au podcast Better Together de Maria Menounos, la star de 51 ans affirme ne pas pouvoir trop parler, mais qu’il s’agit d’un sujet qui «l’intéresse».

L’acteur aborde toutefois au passage une conversation volée avec Dwayne «The Rock» Johnson sur l’évolution de son personnage et de sa carrière au sein de la WWE, une conversation qui l’a particulièrement marqué, rapporte People.

De plus, McConaughey révèle que toute sa famille, soit sa femme Camila et leurs trois enfants, a aussi développé une passion pour la lutte professionnelle!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à