Aller au contenu

Corey Perry a participé à son premier entraînement avec le Canadien

Corey Perry a participé à son premier entraînement avec le Canadien
/ BUM

Rebaptisons le 5 janvier comme étant désormais la journée Corey Perry au Québec.

10:28 : le Canadien nous montrait les premières images de Corey Perry dans les corridors du Complexe Bell.

10:57 : des reporters nous montraient les images de ses premiers coups de patin avec un gilet du CH sur le dos.

Mais ce qui nous intéressait, c’était la place qu’allait prendre Corey Perry dans l’alignement. Claude Julien nous avait confié hier que Perry allait avoir une place parmi les 12 premiers attaquants… et qu’il voulait former une « équipe » de 15 attaquants, 8 défenseurs et 3 gardiens.

Oui, Perry avait bel et bien sa place dans le Goupe A (15 attaquants, 8 défenseurs et 3 gardiens de but). C’est Jordan Weal qui a été relégué aux réservistes (Groupe B) pour faire de la place à Perry. Il ne semble plus dans les plans, lui qui était pourtant parmi les favoris de Claude Julien il y a un an. Weal écoulera la dernière année de son contrat cette année.

Mais il ne faisait pas partie des 12 premiers attaquants aujourd’hui. L’ailier droit ontarien patinait aux côtés de Ryan Poehling (centre) et Michael Frolik (aile gauche) sur le cinquième trio. On s’entend que ce trio extra est meilleur que le quatrième que le CH a eu durant une bonne partie de la saison dernière…

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01