Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 06:59

Ça commence dans 8 jours !

Ça commence dans 8 jours !
/ Montage - Chase Agnello-Dean/NHLI via Getty Images

Avec une équipe plus physique, sans toutefois lésiner sur la vitesse, Claude Julien se demande «Et pourquoi pas viser un championnat ?»

On connaît maintenant les trios des Canadiens de Montréal : 2 nouveaux trios: Josh Anderson avec Nick Suzuki et Drouin, Tyler Toffoli avec Armia et Jesperi Kotkaniemi. Le trio composé de Danault, Gallagher et Tatar quant à lui, reste intègre.

Le nouveau venu, Corey Perry, présentement en quarantaine, risque fort bien de trouver sa place devant le filet adverse, position à laquelle il a eu bien du succès dans sa carrière. Claude Julien, plein d’éloges à son endroit, prévoit donc l’utiliser sur la deuxième vague d’avantage numérique. 

Avec des joueurs plus robustes dans l’alignement, l’équipe devrait rivaliser le long des bandes et mettre fin à l’intimidation sur la glace.

Le tout commence donc le 13 janvier contre les Maples Leafs de Toronto!

0:00
4:22
Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00